Sélection de langue: Greek Version English Version German Version - Under Construction French Version
 
 


Le Musée Rural des Arts et des Traditions Populaires

Reinsegnements sur le Musée

Dans le village traditionnel « Arol ithos » on a creé le Musée Rural des Arts et des Traditions Populaires. Ce musée fait partie du mosaϊque culturelle du village.

On a construit le Musée pendant les années 1997-1999. L’inspirateur et le fondateur de cet œuvre est le propriétaire unique de tout le village « Arolithos ».

Pour la réalisation du musée il avait un concours important de la part des Programmes européens pour le Développement et de la part du portant de l’accroissement local de Temenos-Heraklion.

Les objets qui sont exposés dans les salles du musée constituent une collection exclusivement privée de G.Saloustros. Lui-même, avec beaucoup de désir et de peine, il a assemblé tous les éléments précieux de la civilisation de Crète pour les présenter à ceux qui s’y sont interessés et veulent avoir une information sur la culture et l’histoire de Crète.

De village en village, de boutique en boutique, de maison en maison il a réussi a recueillir tous les pièces qu’on peut admirer aujourd’hui dans le musée pittoresque d’ Arolithos.

Le Musée Rural des Arts et des Traditions Populaires a comme but de bien garder et maintenir la culture et la tradition de Crète.

Ainsi les jeunes auront un appel pour connaître leur origine de façon qu’ils évitent l’altération et l’appauvrissement de nos jours.

Si quelqu’un apprend l’ histoire des ses ancêtres il réussit a créer un soubassement sur lequel il peut construire son futur pour pouvoir briller entre les autres.

Egalement le Musée Rural des Arts et des Traditions Populaires contribue considérablement à l΄ avance de l’île à l’étranger et à l’expansion de sa culture puisque beaucoup de ses visiteurs viennent de l’extérieure.