Sélection de langue: Greek Version English Version German Version - Under Construction French Version
 
 


«Γάμος»
«Βάπτιση»
«Γάμος»
«Γάμος»

MANIFESTATIONS SOCIALES

«Mariage»

«Γάμος» «Γάμος» «Γάμος» «Γάμος»
«Γάμος» «Γάμος» «Γάμος» «Γάμος»

Ça fait beaucoup de temps que le village Arolithos consiste un lieu dont le nom est lié directement à la phrase « mariage crétois traditionnel» .

Des centaines de couples de la région d’Héraklion et d’autres régions de Crète ont réalisé la cérémonie de leur mariage dans ce village. Egalement un grand nombre de ces couples ont donné leur serment de fidélité pendant le mystère de mariage dans l’église de l’ Ascension.

Afin d’arranger une telle cérémonie quelqu'un qui est intéressé doit s’adresser au responsable de ces manifestations afin d’en faire tous les négociations nécessaires.

Quand tout est rangé vient le jour du mariage où se réalise un amusement échevelé plein de musique crétoise ou grecque.

La forme de la manifestation dépend du désir et du choix du client. On a par exemple le mariage typiquement traditionnel ou le mariage avec le menu traditionnel et la musique populaire pour l’amusement ou un autre avec la présentation luxueuse du menu traditionnel. On peut nous confier son choix et nous allons le réaliser au niveau de son désir.

«Baptême»

«Βάπτιση» «Βάπτιση» «Βάπτιση» «Βάπτιση»
«Βάπτιση» «Βάπτιση» «Βάπτιση» «Γάμος»

Des dizaines d’enfants ont pris leur nom à la chapelle d’Arolithos et ils sont devenus chrétiens suivant le baptême orthodoxe.

Les cérémonies prennent lieu à l’extérieur de l’église et ensuite on réalise une grande fête pour célébrer ce grand événement de l’entrée du nouveau membre dans la communauté chrétienne.